Mairie de Saint-Cernin

Chèques d'Activités

CHEQU'LYRE DU PAYS DE SALERS

La Communauté de Communes du Pays de Salers accompagne les familles dans la découverte du territoire grâce au Chèqu’Lyre !

LES OBJECTIFS DU CHEQUIER ACTIVITES PAYS DE SALERS :

Ce chéquier de réduction permet aux résidents du Pays de Salers d’accéder aux nombreuses activités de découverte, culturelles ou sportives, proposées par les partenaires implantés sur notre territoire et de profiter de tarifs préférentiels.

MAIRIE DE SAINT-CERNIN CANTAL - PASS CANTAL

CHEQUIER PASS CANTAL

Votre Conseil départemental vous accompagne : Pour 8 € vous disposez d’un chéquier de 100 € qui vous permettra de faire du sport, d’assister à des concerts, d’aller au cinéma…

LES OBJECTIFS DU CHEQUIER ACTIVITES PASSCANTAL :

Permettre à tous les jeunes Cantaliens, sans critère de ressources, âgés de 3 à 17 ans (nés entre le 1er janvier 2003 et le 31 décembre 2017) d’accéder plus facilement, en dehors du temps scolaire, à la pratique d’une activité culturelle, sportive ou de loisirs.

Accompagner financièrement les familles et soutenir les actions et initiatives notamment des associations, communes, communauté de communes.

MAIRIE DE SAINT-CERNIN CANTAL - PASS CANTAL